Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Méli Mélo de Moy
6 septembre 2011

Motivée...

Bientôt un an que je n'ai laissé aucune nouvelle...ce n'est pas que je n'ai rien à raconter bien au contraire!!!

Plusieurs raisons m'ont donné envie de m'y remettre.

le départ de 2 très bonnes amies l'une vers La Réunion, l'autre vers La Suisse, 2 destinations très exotiques chacune à leur niveau...l'envie de leurs laisser des nouvelles...

Mais aussi, un grand évènement qui concerne ma fameuse cousine Solenn qui l'année dernière réalisait la bannière de mon blog et qui cet été vient enfin de publier son premier livre pour enfants à partir de 3 ans et qui s'intitule Le Livre des Moi. Il est paru aux éditions Rue du monde et si elle en a signé les illustrations c'est Alain Serres qui signe le texte...rien que ça!

Sans oublier dans le thème littérature, le roman de mon amie Amélie qui signe un très joli roman La messagère du Temps dont l'intrigue se déroule dans la ville de Sélestat près de Strasbourg.

Enfin Livy qui me fait rêver avec tous ces gâteaux tous plus beaux les uns que les autres, vient de lancer l'idée d'un DIY (Do It Yourself) de fin de semaine qui a fini par me décider à m'y remettre!

Alors pour Le DIY de cette semaine auquel je n'ai pas réussi à m'inscrire (mais j'y retourne dès que j'ai inséré ma photo), c'est encore une réalisation pour ma pépette (cette fois j'ai réussi à faire une enfant qui aime se déguiser Youpi!)...Je ne suis pas peu fière de ce costume de Peau d'âne tiré des Intemporels contes de fées.P1060642P1060643

Avec et sans les oreilles et au fond le DIY de Chéri qui a réparé un vieux poulailler et en a fait une serre... bon un peu aider par un copain mais quand même!

Publicité
Commentaires
G
ouhaou !!quelle magnifique petite peau d'ane !! et bravo à toi pour ce beau travail !! bisous à toute la famille et à bientôt peut être !! :)
A
Eh bien ! Pour un retour, il est conséquent ! Merci pour ton petit mot, et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous revoir tous les 5 ! <br /> Au fait : et l'expo Bourgeon ? Tu l'as vue, finalement ?<br /> Bises !
S
merci ma Morgane pour ce petit mot :)<br /> ta Peau-d'âne est superbe, gros bisous à tout les 5, je suis pressée de vous revoir !
Les Méli Mélo de Moy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité