Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Méli Mélo de Moy
24 septembre 2010

swap de rentrée...

En attendant la suite des "débuts de notre chez nous", je vous montre ma participation au "swap de rentrée" qu' a lancé Ciloubidouille sur son blog.

Mais comment fait-elle? si vous n'avez pas encore succombé à la ciloumania courrez de ce pas découvrir l'univers de cette "Supermaman"! un mari, 4 enfants, un job d'enfer et des idées à n'en plus finir...on devrait toutes être jalouses et ben même pas.

Ma réalisation pour ce swap c'est donc un petit pantalon taille élastiquée (plus facile pour aller à l'école), trouvé dans les "Intemporels" enfants...le tissu, un drap en lin acheté 50 cts chez Emmaüs, une dose de teinture bleu ciel qui a teint aussi une tunique pour moi dont je vous parlerai peut-être une prochaine fois qui sait?...je ne suis pas sûre que bleu ciel était la couleur idéale mais bon...

Et voilà ma princesse jolie...images1

 

Publicité
Commentaires
M
N'est-ce-pas qu'elle est jolie ma fille!
S
La plus belle des plus belles !!
L
Bravo pour avoir répondu présente pour le swap de cilou<br /> D'ordinaire je le fais mais là, franchement pas d'idée, alors j'attendrai le prochain...<br /> Je viens de visiter ton blog et ca me donne bien envie de voir le APRES les travaux ??<br /> Nous aussi, on adore bricoler avec mon z'Hom même si on a un peu moins de temps maintenant<br /> Merci pour ton petit com sur mon blog<br /> Laurence
Les Méli Mélo de Moy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité