Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Méli Mélo de Moy
16 janvier 2010

"Blog en travaux"

je ne suis toujours pas satisfaite de ma mise en page, de mes couleurs...je ne suis pas le genre de fille à aimer le rose à ce point là, à me promener avec un sac à main japonais rose et blanc imprimé sushi (vraiment gros les sushis et roses!!!).

En vrai j'adore!!!! mais là au secours j'ai besoin de couleurs mais lesquelles? je pense que l'aménagement de mon "ptit chez moi" va prendre du temps, en attendant qu'il trouve sa forme idéale vous êtes les bienvenus tant que ça vous pique pas trop les yeux (lol)

bon là au lit maintenant, je vais prendre plein de force pour vous concocter de jolis posts, genre notre sortie à l'opéra avec mes garçons alors que le lendemain y a école, j'adore!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de te lire!!!<br /> Tiph' et Laurence viennent de partir, nous avons fêté mes 35 ans en petit comité, j'aurais bien aimé que tu sois là...gros bisous<br /> bonne nuit je vais essayer de faire un article sur notre escapade chez toi bientôt...
S
Alors la voilà..."LA" fameuse bannière! Elle est superbe!<br /> Elle inspire le mystère et la création! Tout comme le nom de ton blog! <br /> Du coup, on attend avec impatience tes astuces, tes créations et tes coups de coeur!<br /> Je m'attendais à des couleurs vives ambiance estivale, rouge et/ou verte en référence au sac que tu m'avais confectionné!! <br /> Je m'inscris tout de suite à la newsletter!<br /> Bon week-end!
L
Et concernant le sujet du post, je verrais bien une déclinaison des couleurs de la bannière, en rose doux et gris, ça fait boudoir, c'est joli. (Je rêve d'une maison à l'atmosphère boudoir, et tout ce que j'arrive à obtenir chez moi, c'est la version f..toir!)
L
Il est où le post sur la sortie à l'opéra??? Je veux bien le lire, moi, même en rose fluo! <br /> Et je veux bieen voir tous les trucs et les machins que tu concoctes, même ceux que je connais déjà! Plein de bisoussssssssss!!
Les Méli Mélo de Moy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité